Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

Spararia Corsa

Disponible
Nombre de pages : 230
Dimensions : 200 mm x 273 mm
Poids : 592 gr
Prix : 23.00 €
Livre broché

EAN : 9782367470399
Distributeur : POLLEN

Auteur(s) : Patrice Camberou – François Pottier

Editeur(s) : YORAN EMBANNER

Collection : BD

Date de parution : 15 novembre 2018

Genre(s) : Bandes dessinées, comics, mangas

Langue(s) du texte : Français

"Dans la nuit du 19 avril 1999, la paillote ""Chez Francis"", située au sud d´Aiacciu/Ajaccio, est dévastée par un incendie d´origine criminelle. Des gendarmes d´élite sont rapidement soupçonnés. Quand on lui confie l´affaire, le jeune juge d´instruction Patrice Camberou est loin d´imaginer qu´il va se retrouver plongé au coeur d´une affaire d´état.Dans un contexte local tendu, sous la pression des autorités et des médias, le jeune juge dépasse son manque d´expérience pour mener son enquête avec détermination. En magistrat indépendant, il cherche à établir la vérité dans ce dossier hors norme qui l´amène à s´intéresser aux plus hautes sphères de l´Etat.Ce livre-témoignage du juge Camberou retrace de l´intérieur ""l´affaire des paillotes"" qui l´a conduit à mettre en examen un préfet de la république et a fait vaciller le gouvernement de Lionel Jospin."

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.